Windows 8: Le 12 Janvier, c'est fini !

Publié le par Raf

Alors que le très célèbre windows XP à eu le droit à un support pendant plus d'une décennie, Windows 8 ne pourra pas se targuer d'avoir été chouchouté si longtemps par Microsoft...

Windows 8 n'aura eu droit qu'à 3 ans de support

Windows 8 n'aura eu droit qu'à 3 ans de support

En effet, Microsoft à annoncé il y a quelques jours l'arrêt du support de l'OS 24 Mois après la sortie de Windows 8.1 (considéré comme service pack 2), qui était censé être une "révolution" dans le domaine de l'Os PC et du tactile, ce qui-avouons le-n'a pas réellement été le cas. Les utilisateurs devront donc migrer vers Windows 8.1/10 pour rester protégés. Un arrêt de support qui "risque" de provoquer quelques migrations supplémentaires vers Windows 10 qui sera suivi par Microsoft jusqu'au 14 Octobre 2025, une aubaine pour le géant Américain, qui vise par tous les moyens à provoquer un maximum de mise à niveau vers son nouvel Os.

Rappelons-le, avec seulement 3% des parts de marché, Windows 8 à été un des plus gros échec de Microsoft, qui a bien l'intention de se rattrapper avec Windows 10, qui détient actuellement 9,5% des parts de marché. 

Commenter cet article