Surface phone: Les rumeurs semblent se confirmer

Publié le par Raf

Il y a quelques mois déjà, je vous parlais de rumeurs à propos d'un "Surface Phone" qui serait en préparation chez Microsoft. Eh bien tout cela semble aller dans le bon sens...

Surface phone: Les rumeurs semblent se confirmer

Alors que la sortie de Windows 10 Mobile semble imminente, Microsoft semble avoir confirmé certaines rumeurs qui circulent sur la toile depuis un bon moment déjà: oui, la société travaillerait bien sur un projet de "Surface Phone" (même si ce nom n'a pas été utilisé par Microsoft). C'est Chris Capossela, responsable marketing chez Microsoft, qui a récemment relancé la rumeur. Il a indiqué que la firme travaillerait bel et bien sur un nouveau smartphone, tout en en profitant pour donner un petit coup de coude à Apple: "Cela doit être un téléphone" ; "Apple veut vous vendre un iPad et un iMac. Nous pensons qu'il devrait avoir un produit qui fait la jonction entre les deux" ; "Un produit qui vous fasse dire "Wahou", ça va me dissuader d'acheter mon 17e iPhone."

Selon les rumeurs (toujours et encore), il devrait s'agir d'un smartphone très haut de gamme arborant un écran 5,5 pouce, intégrant 2 à 4 Go de mémoire RAM, jusqu'à 128 Go de mémoire interne ainsi qu'un proceseur Intel Atom x3. Il supporterait la recharge par induction et serait doté d'un port USB-C. Le tout vendu autour des 1000€, et plutôt destiné au millieu professionel.

Même si, pour le moment, le géant de l'Os semble tourner autour du pot, les informations devraient se préciser d'ici quelques semaines. 

A suivre donc...

Commenter cet article